Une rentrée magique : un aller simple pour la réunion !

Hello cher(e) abonné(e),

Je suis ravie de t’écrire ce petit mail de rentrée ! Comme tu le vois, j’ai bien pris mon temps ! je savais que tu allais être débordé(e) avant 😉

Comment vas-tu ? Je sais bien que ma newsletter est adressée à plus de 500 contacts qui sont inscrits à ma mailing list (merci d’en faire partie !!!) et que parfois on peut penser que c’est un peu généraliste mais ce serait bien mal me connaître car quand j’écris, je te raconte une histoire ! Mon histoire personnelle, pour t’offrir la possibilité de la vivre avec moi, de te donner des idées peut-être pour cheminer dans la tienne…et si tu as besoin de moi pour t’accompagner lors d’une étape, tu sais toujours où me trouver !
Alors si l’envie te prends de me répondre personnellement à ce mail, n’hésite pas ! ça me fait toujours plaisir de savoir comment tu vas, de lire tes questions si tu en as et de te glisser deux trois conseils magiques perso par retour de mail 😉

Comme tu l’as lu dans le titre, de mon côté, j’ai effectivement réservé un aller simple pour la Réunion en date du 18 novembre ! YOUPI !!!

Depuis 2 ans, je demande de partir au soleil une partie de l’hiver…Car le froid… c’est pas trop mon truc 😊 Et voici que ma demande a été honorée cette année d’une façon que je ne pouvais pas imaginer ! Retiens bien ceci, tu peux tout demander…Tout arrive un jour ! Il suffit d’avoir confiance et d’être patient(e) 😉
Je suis totalement en gratitude.  Je pars  quelques jours chez des amis d’enfance (avec lesquels j’ai dansé sur mes premiers rythmes « caliente » et qui m’ont donné le goût de la fête) et après…quoi d’autre est possible ? Je ne sais pas encore précisément ce qui m’attends et en même temps, c’est ça qui est excitant ! 😉 Je crois que de grandes aventures m’attendent là bas et ne t’inquiète pas, je te tiendrai au courant !!

La joie, la fête,le chant, la danse, la magie, c’est ce que j’ai choisi dans ma vie. Si tu me suis sur Facebook, tu le sais peut-être mais cet été a rimé avec ces énergies là ! Et d’ailleurs si tu veux voir une petite vidéo de moi poussant la chansonnette, C’est par ici : https://youtu.be/8o1mwjcvGpo
J’ai tellement aimé chanter en Karaoké que j’ai demandé à l’univers de me montrer les possibilités dans ce sens et deux jours après, je suis tombée sur une offre qui offrait l’opportunité de gérer l’animation au sein d’un camping au cœur de l’Auvergne  et  me voilà embauchée pour terminer la saison !
Au programme du mois d’août :  mini club, soirées jeux, spectacles enfants, initiation multi danses, aquafun, y tutti quanti ! Bref, j’ai donné de la joie dans le cœur des vacanciers et notamment des enfants! J’ai kiffé et j’ai même envie de remettre ça également pour les vacances de Toussaint et peut-être même à la Réunion qui sait ?

En parallèle, je continue bien évidemment mon activité de coach holistique/énergéticienne en présence près de Clermont-ferrand et en ligne car je sais que la plupart des gens qui me suivent ne sont pas forcément bougnats ! Les séances sont à chaque fois de plus en plus magiques et libératrices. D’ailleurs, j’ai eu la joie d’être interviewée en juillet par Gérard Confino de la chaîne de tv ésotérique, Planète Gaïa (qui a également interviewé le grand alchimiste Patrick Burensteinas ), voici le lien vers la vidéo si tu ne l’as pas encore visionné : https://youtu.be/tSJM_REHtMQ

 J’ai moi-même œuvré ces derniers temps pour me libérer d’anciennes énergies en lien avec ma famille et notamment avec mon père et je ressens aujourd’hui un vrai apaisement.  Comme l’univers est interconnecté, j’ai pu accompagner certaines personnes sur ce même chemin également car nombreux sont ceux ou celles qui n’arrivent pas à dépasser l’étape de pacifier cette relation avec leur famille.

Aussi, comme c’est la rentrée, j’ai envie de te proposer une petite offre toute magique et toute spéciale si tout cela te parle, on avance en conscience et il y a parfois des choses assez inconfortables qui remontent que nous avons à dépasser.
Alors si tu lis ce mail, je te propose un code réduction : Nombre d’or (en bonne alchimiste). Ce nombre est de 1.61803398875 alors je te proposerai une réduction de non pas 1,61 euros mais bien 16 euros par séance ! si tu sens que ça vibre, que ça pétille ou que ça fait tilt, contacte moi vite ! L’offre est valable jusqu’au 30 septembre inclus ! Voici le lien vers mes tarifs : https://www.elodiesavinel.com/tarif/


Et pour finir, j’ai une super nouvelle !

Je serai présente pour une surprise au Festival « Drôles de femmes » à Counon d’Auvergne le 19 octobre prochain !!!

Voici le site de l’évènement pour t’inscrire : http://drolesdefemmes.fr/

Je proposerais un mini sketch (gros challenge !) sur la communication avec le corps avec mon amie coach Marie pascale Lemaire ainsi qu’un atelier sur le thème de la magie : « Petit espace de magie personnelle » ou je te donnerai les formules magiques pour que tes vœux se réalisent…enfin ! 😉 ça promets d’être un weekend intense en joie !

Et si tu ne peux pas venir sur place, je te propose une séance de rattrapage en ligne sur zoom.us avec un atelier « Petit espace de magie personnelle » d’une heure (ou deux !) le 9 octobre prochain à 20h00. (Prix : 13euros)


Je serai ravie de te retrouver sur nos chemins de conscience respectifs. N’oublie pas, nous montons en conscience et pour moi, c’est le début d’une nouvelle ère, nous ne pouvons plus faire semblant, nous devons regarder au plus profond de nous et choisir ce que nous avons vraiment envie de vibrer et d’incarner…Je choisis définitivement la joie et la magie.

Au plaisir,

Elodie 🙂 Terre happy’ste alchimique

2 réponses sur “Une rentrée magique : un aller simple pour la réunion !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *