Suis-je une fée incarnée ? et Comment les reconnaître ?

Si tu lis cet article, c’est certainement que tu es déjà convaincue de l’existence des fées…Je vais donc te donner ma compréhension des choses qui n’engagent que moi mais qui peut-être pourra t’aider sur ton propre chemin.

Oui, les fées existent effectivement dans d’autres dimensions !

Peut-être as tu déjà entendu une petite clochette teinter à tes oreilles ou bien aperçu un petit halo d’un vert turquoise au pied d’un arbre (cf. la photo ci-dessus que j’ai prise il y a un an déjà) . En effet, ce n’est pas parce que nous ne pouvons pas tous les voir ou les ressentir qu’elles n’existent pas ! Je t’invite en tous cas à jouer avec elles en allant t’asseoir dans la nature et en leur demandant de venir se poser sur ta main en te mettant à l’écoute de ton ressenti au niveau de ta paume. Tu m’en diras des nouvelles !

Les fées m’ont fait comprendre qu’elles ont un vrai message à passer au monde. Elles sont là pour « spiritualiser la matière« , donner une âme à tout ce qui nous entoure, que ce soient les arbres, les animaux, les minéraux et même les objets ! Contribuer au défi planétaire de l’augmentation du niveau de conscience : réunir le spirituel et la matière. Pour ma part, je vois vraiment cela comme une extension de l’esprit de Terre-mère, Gaïa..Comme dans le film Avatar en fait !! (si tu ne l’as pas vu, il serait peut-être le moment !)

Oui, tout a une conscience comme l’explique le scientifique Nassim Haramein avec sa théorie de l’univers connecté. Si tu ne le connais pas, je t’invite fortement à jeter un oeil à ses travaux et ses vidéos.

Et il en est donc de plus en plus qui se révèle avoir « du sang de fée » dans des corps humains (ou bien « elfique » pour les hommes) et donc des pouvoirs magiques à révéler expressément ! Toi par exemple…En serais-tu ?

Pour le savoir, voici quelques indices pour te permettre de te/les reconnaître :

  • Ce sont souvent des êtres hypersensibles qui se sentent un peu différents et qui ont du mal à s’adapter, elles sont très douces mais peuvent aussi se refermer très vite si on les a blessé…Ce qui est dommage car pour retrouver le chemin vers qui elles sont vraiment, il leur sera demandé de ré-ouvrir à nouveau leur coeur sans restriction. Elles auront aussi à s’ancrer afin de trouver un meilleur équilibre car elles vont parfois très loin dans les éthers. Et oui, elles sont déjà très « légères » d’un point de vue vibratoire, cette expérience terrestre n’est donc pas toujours facile. Quelques jours de méditation au pieds des arbres en visualisant leurs racines profondes leur fera le plus grand bien.
  • Elles possèdent souvent une très bonne intuition mais ont parfois fait taire trop tôt leur petite voix intérieure car cette société valide encore beaucoup trop la « théorie », les « il faut », « fais comme çi ».
  • Elles n’aiment pas la violence. Il est cependant requis pour elles de se renforcer afin de cheminer dans la vie sans jamais plus s’arrêter aux éventuels obstacles. Laisser tomber les vieilles rancœurs inutiles et se libérer de toute forme de jugement est également indispensables à leur évolution.
  • Elles aiment la danse, le chant, les animaux, la nature qui leur permet d’ailleurs de se « recharger » à son contact. C’est une information importante à retenir car nous cherchons souvent des solutions à l’extérieur alors qu’il suffirait d’aller s’allonger dans l’herbe ou de s’adosser à un arbre en lui demandant de nous contribuer.
  • Elles ont un petit faible pour les aliments sucrés, l’idée est de se faire plaisir sans plus jamais se juger. Adopter une alimentation qui corresponds à leur légèreté de corps et d’être leur fera le plus grand bien.
  • Elles sont mutines, coquines, parfois drôles et charmantes mais de la même façon, rien ne les encourage à jouer de leur talent et de leur charme. C’est pourtant leur magie et il serait dommage de ne pas l’utiliser.
  • On les reconnaît parfois à leurs oreilles, souvent petites et mignonnes, voire presque en forme de pointe ou bien à la lumière dorée qui se dégage de leur aura quand elles sont joyeuses.
  • Ce sont de puissantes créatrices lorsqu’elles se libèrent de leur conditionnement, de leur peur et du pouvoir qu’elles ont donné à la société ou aux autres pour créer la vie qu’elles savent possibles. Elles seront indépendantes et aventurières. Bien sûr, elles savent que rien n’est impossible.

Le but de cet article et tu l’auras peut-être compris, c’est qu’un maximum d’entre elles se reconnaissent, se réveillent afin d’apporter de la lumière sur la planète.

Si tu te reconnais dans ces quelques lignes, je t’invite bien sûr à partager cet article à toute personne à qui celui-ci te fait penser mais surtout à te reconnecter à ton savoir inné et de demander en ton for intérieur : qu’est ce qui me permettrait de rallumer la lumière en moi ? Que puis-je créer aujourd’hui qui permettrait d’illuminer, d’incarner la magie tout autour de moi ?

Irradie, tu es là pour briller, je compte sur toi 😉

Et si ça te dit d’aller ENCORE PLUS LOIN…je propose un atelier en ligne le 9 octobre …Toutes les infos sont ici : https://www.elodiesavinel.com/espace-de-magie-personnelle/ Au plaisir de nous reconnaître ! 🙂

2 réponses sur “Suis-je une fée incarnée ? et Comment les reconnaître ?”

  1. C’est drôle ! Je me reconnaît parfaitement dans tout ce que tu as écrit … J’ai juste une question , est ce qu’un jour des ailes vont apparaitres ?
    Mais merci beaucoup ton articles est très clair et intéressant ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *