TA SEANCE PRIVEE !!

Qu’est ce que c’est ?

Et si nous pouvions interroger ton corps sur ce qui le limite sur le moment, le faire parler au travers d’un jeu qui va lui permettre de danser et/ ou de chanter certaines énergies pour s’en libérer et ainsi reconnecter avec notre être profond et lui faire encore plus de place dans nos corps physique et bien sûr, se sentir « beaucoup » plus légèr(e) !

Un challenge qui s’avère toujours très libérateur et surprenant ! Tu seras étonné(e) de voir à quel point le corps peut s’exprimer et je ne laisse rien au hasard !

Attention ça promets d’être intense !

Prix de la première séance »chant (et/ou danse de l’être) découverte de 45 minutes en visio si tu le souhaites (en visio) : 50 euros

Ou séance « en profondeur » d’1h30 minutes : 90 euros . Paiement par virement bancaire ou paypal : https://www.paypal.me/elodiesavinel

Tu pourras également commander la vidéo en replay avec un supplément de 5 euros.

Merci à Frédérique pour son témoignage :

 » En tout premier lieu avant ça, j’ai écrit 4 pages recto verso de ce que je ne veux plus et j’ai tout coupé en petits morceaux. Ensuite j’ai commencé à mettre la musique avec l’émotion de la tristesse avec ma tête.

J’avais la conscience à faire bouger et relâcher ma tête en priorité. Au début, j’étais plutôt très renfermée sur moi-m’aime, ma tête n’avait pas de tenue, elle galvaudait à droite puis à gauche, ce n’était pas très directif( ça me fait penser au manque de prises de décisions).

Et plus on avançait sur la chanson, plus je m’affirmais, la tête bien droite en sachant regarder dans toutes les directions avec souplesse, les choses toutes en douceur mais en sachant bien m’affirmer. Je me suis sentie être un flamand rose, beau, somptueux, élégant, doux, affirmatif et équilibré.

Puis ensuite, j’ai vu une image presque vers la fin, je me suis vue en train de chanter et danser sur une scène avec une salle comble de monde et à la fin de la chanson, des confettis sont tombés sur moi (les morceaux que j’avais coupées), et j’ai remercié les gens comme au théâtre. Sur cette fin, je me suis sentie joyeuses, heureuse, libre d’incarner la déesse que je suis. J’espère que tu auras tout bien compris. Je te donnerai des nouvelles dans les jours à venir pour dire comment ça évolue. Gros bisous et merci encore. »

En lisant cela, j’ai eu les larmes aux yeux car c’est ce que je ressens quand je me produit sur scène et j’ai envie d’accompagner le plus grand nombre à se lâcher, à développer son potentiel artistique, à chanter, à danser, bref à rayonner !

Alors si toi aussi, tu as envie de vivre l’expérience en collectif ou en séance perso, contacte moi sur messenger, telephone : +262 93 04 68 26 ou par mail : elodiesavinel@hotmail.fr