PARCOURS CHAMANIQUE ET TROUBLES DE LA PERSONNALITE

Voici un article que je vous partage ci dessous qui me rappelle bien des moments de mon parcours personnel ou j’ai connu les troubles psy (dépression, angoisse, TOC entre autres). Cette course effrénée pour la survie que j’ai mené il y a quelques années et qui m’a amené à m’intéresser au sens de la vie, la spiritualité, le développement personnel.

J’ai cheminé avec plusieurs outils mais je dois dire que la seule méthode qui ne m’a jamais parlé de « problème », ni de « handicap » mais bien de « capacités » est la méthode Access Consciousness. Elle m’a d’ailleurs permise de développer des capacités extrasensorielles en lien avec les esprits dont parle ce texte et la guérison des corps.

Je me rappelle que quelques semaines après mes premières séances « Access bars », il y a eu comme une reconnexion et j’ai pu reconnaître mes attributs chamaniques, j’ai même eu la visite de mon animal totem du moment dans le monde physique pour la première fois. Une mante religieuse. D’autres animaux totems, porteurs de message sur mon chemin et au gré de mon évolution, m’ont ensuite rendu visite par la suite : la chauve souris, l’aigle, entre autres…Aujourd’hui, j’utilise d’ailleurs très souvent l’oracle des animaux de pouvoir dans mes séances en ligne.

Grâce à la méthode Access, je suis aujourd’hui spécialisée pour accompagner toutes les personnes qui présentent des troubles (dys, toc, hyperactivité, hypersensibilité, troubles de l’attention) pour qu’ils puissent reconnaître leurs capacités dans le monde réel. La méthode Access bars permets ceci et c’est dans ce sens que je facilite mes classes, les prochaines auront lieu les 28 octobre et 2 novembre à Clermont ferrand ! Qui nous rejoint encore ? 

Ecrit le 20 août 2018

Ce qu’un Shaman voit dans un hôpital psychiatrique

2 réponses sur “PARCOURS CHAMANIQUE ET TROUBLES DE LA PERSONNALITE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *