Mon chemin spirituel…chaotique et alors ?

Mais c’est tellement ça p….. !!!! Bordel, on dirait moi sur la photo !!

ATTENTION UN TEXTE MEGA LONG Rédigé PAR MES SOINS VA SUIVRE MAIS DANS LEQUEL JE NE MÂCHE PAS MES MOTS SUR CE QUE JE PENSE DE TOUT CA ET QUE JE DEDICACE A TOUS MES FRERES ET MES SOEURS DE CONSCIENCE

Et toi, si ça te parle aussi, est ce qu’on peut juste rigoler un bon coup de tout cela, regarder en arrière et avoir juste cette grande bienveillance envers nous même ? et se dire : « Ma douce (ou mon doux 😉 tu as fait exactement ce qui était requis, ton chemin tortueux, il est ce qu’il est et c’est le chemin parfait pour toi.
Tu es un cadeau, et être un cadeau c’est pas forcement faire une ascension parfaite. En plus, il n’y a rien à atteindre, juste vivre l’instant et un jour, tu te retournes et tu te dis, bin j’en suis quand même arrivée là malgré tout !!! « 

Pour ma part, je sais que je n’ai pas un profil classique, je suis une hyperactive licornesque géniale ( euh.. oui 😉 et je suis toujours (ou presque) à contre courant ! M
Mon fonctionnement, et celui de beaucoup d’entre nous, est totalement non linéaire !! (et c’est souvent celui des grands magiciens je dirai…. sans vouloir me la péter….quoique !:))
that’s life baby, alors accueillons !
nous sommes dans le chaos créateurs de nos vies et de nos chemins de conscience ! C’est déjà tellement courageux de notre part de choisir ça!

Combien d’entre nous restent dans le confort inconfortable d’avoir la tête dans le seau ? et c’est leur choix, je respecte mais venez pas vous plaindre, j’ai plus de patience !!

Je ne prétends à personne non plus que mon chemin est facile tous les jours mais je suis reconnaissante pour tout ce que je vis et je reconnais que tout ce que j’expérimente n’est pas séparé de moi. C’est juste le miroir de mon univers intérieur et il m’apprends tous les jours un peu plus sur moi et me permets d’avancer et de choisir ce qui me corresponds.

Aussi, si tu es là en train de te dire, purée mais c’est le bordel quand même de s’ouvrir à la conscience et la spiritualité, tout ça, c’est pas facile, ça remue !
Oui, c’est sûr, et c’est vrai que la conscience n’est pas forcément « confortable » notamment parce que nous sommes en train de vivre une augmentation du plan de conscience planétaire et il faut suivre avec notre corps physique, nos parcours individuels, nos émotions, bref nos égo qui sont bien malmenés…

Cependant, il y a quand même une clé super importante : tu peux toujours demander à recevoir tout cela avec plus d’aisance (parce que quand tu demandes, tu reçois..c’est une loi universelle) ! et ça, on l’oublie souvent !

Je chemine depuis plus de dix ans et je constate chaque jour mes avancées et surtout le fait que j’ai tellement plus d’aisance aujourd’hui, car je sais que je peux changer tout l’inconfort qui remonte sur l’instant car ce n’est pas réel. Ce n’est que d’anciennes mémoires qui surgissent…ce n’est plus ce que je choisis dans l’instant !

Plus je reconnais que j’ai le pouvoir créateur de ma vie, plus je suis en mesure de tout transformer…et ça fonctionne !

Et à ceux qui doutent, je ne suis plus là pour convaincre. Ce changement, je le vis dans ma chair tous les jours, ce corps qui s’est handicapé il y a quelques années et qui m’a dit en gros : tu changes ou tu crèves !
J’ai dit : Ok, je change !
Mais d’autres choisissent souvent de crever pensant que c’est comme ça, la fatalité, qu’il n’y a rien à faire.


Et c’est comme ça que j’ai retrouvé la capacité de ré-insuffler la vie et la joie dans mes cellules et celles des autres et à libérer tout ce qui crée la destruction et la mort en nous.

On me dit souvent « mais comment tu fais ça ? », c’est pas ce que je fais, c’est plutôt ce que je suis devenue. Un espace de transmutation ou tout est possible. (oui, j’ai aussi arrêter d’être modeste, ça sert franchement à rien si tu veux retrouver ta puissance, je dis ça comme ça, il y a un moment où il faut être cohérent, si toi même tu n’arrives pas à reconnaître qui tu es vraiment, personne le fera à ta place).

Créer la magie partout, la joie, la vie, la beauté, le rêve, c’est cela mon engagement et si je peux le faire avec humour et légèreté, c’est encore mieux !

Et plus j’avance, plus je créé des choses exceptionnelles dans ma vie !!!
Mais des trucs que jamais, jamais je n’aurai pu imaginer tant c’est énorme !
Cette année, je me suis retrouvée à danser devant 6000 personnes au festival Effervescence de Clermont-Ferrand et figure toi que je n’avais même pas un pet de stress, que de la joie de partager au public !!!!
Oui, mon coeur s’ouvre et c’est un processus en cours, tant il s’était refermé sur lui même avec les aléas de la vie, les moments où tu t’arrêtes d’être toi, tu es tristes, choquée, écoeurée, meurtrie, blessée, et tu te fermes…et et tu te fermes encore et encore…et pour se réouvrir oui, ça prends un peu de temps.
Je veux recréer ce monde où on apprends à s’ouvrir ou à se ré ouvrir tout simplement. Et pour cela, il faudra aller au delà de l’égo et pardonner. Oui, te pardonner et de laisser aller ce à quoi tu t’accroches encore, les veilles rancœurs, les déceptions…Laisse partir pour être plus léger sur le voyage et ne te ferme jamais plus à qui que ce soit, ne donne ce pouvoir à personne !

Cette année, j’ai aussi écrit et présenté mon premier sketch sur la communication avec le corps (d’ailleurs si tu veux le voir envoie moi un mp, je te l’enverrai !!)

et pour finir j’ai emménagé à la Réunion !! Des rêves qui me paraissaient inatteignables il y a encore quelques temps. Je suis la preuve que tout est possible et je le revendique.
Et toi aussi tu peux choisir ça (surtout si tu es encore là en train de me lire après toutes ces lignes !!)

Tu te doutes bien qu’en plus, rien ne s’est passé comme prévu et que ça a créé pas mal de « chaos » (l’énergie naturelle de transformation de la nature d’ailleurs !)
J’ai dû aller à la rencontre des parties totalement enfouies et obscures de moi mêmes et ça a été dure…et j’ai beaucoup pleuré….et ça m’arrive encore tout le temps !
C’est important de relâcher ses émotions, de les accueillir, de les faire juste circuler pour ne pas qu’elles se figent dans le corps. Comme les enfants au final.

Parfois j’ai besoin de pleurer et hurler un bon coup, de faire le tigre pour faire sortir ma colère…et après ça va mieux…Du coup, après je me sens un peu comme Dori après..J’oublie tout.

et de toute façon, tu as toujours la musique Hygge pour te bercer et te donner du réconfort quoiqu’il arrive (tiens si jamais tu connais pas, ça peut sauver des vies : https://www.youtube.com/watch?v=zoxc3dlKhXY&t=2632s) bref, tu sais que tu peux toujours te donner ce réconfort. Tu peut toujours être cet espace de douceur pour toi même.

Parce que tout ça ce n’est pas important. Je ne garde que le meilleur.
Ce qui compte c’est de mettre tout en oeuvre pour ne pas rester dans l’inconfort et de prendre plaisir sur le chemin quoiqu’il arrive, oui, de garder le focus sur nos réalisations, ce que nous créons vraiment dans nos vies, de reconnaître cela et de nous célébrer pour ça !

Et même si parfois des peurs remontent, que tu as envie de reculer, de tout arrêter, continue d’avancer, chaque jour, pas après pas. Garde ton cap NO MATTER WHAT !

C’est ça s’engager pour sa vie et nous pouvons le choisir ensemble !

Alors si ça vibre pour toi et si tu veux que je t’accompagne en 2020,suis moi sur les réseaux !!!! je te partage plein de conseils sur mon groupe : https://www.facebook.com/groups/564267251017401/
ma chaîne youtube (n’hésite pas à t’abonner !! :
https://www.youtube.com/channel/UCYJeAv_IK9WfT2vzh8YP0Tg

Et si tu souhaites vraiment t’engager avec moi dans la démarche de changement, (euh je veux dire plutôt pulvériser toutes tes limitations, dans la douceur cependant…je suis un peu comme un lazer à limitations super puissante mais qui a quand même un goût de vanille 🙂
plusieurs rendez vous nous attendent :
Des moments individuels :

– Un accompagnement quantique intensif : https://www.elodiesavinel.com/tarif/
– Une seance « booste ta magie »
https://www.elodiesavinel.com/espace-de-magie-personnelle/
– Une séance « FUNTUITIVE MOVE » privée pour aller à l’écoute de ton corps :
https://www.elodiesavinel.com/seance-funtuitive/

Des temps collectifs avec le nouvel atelier que j’ai créé :
– Des ateliers collectifs funtuitives :
https://www.elodiesavinel.com/atelier-decouverte-funtuitiv…/
(au fait, je recherche mon equipe de futurs praticiens « anima’teurs » du jeu funtuitive en 2020…C’est peut-être toi ?)
Au plaisir de te retrouver sur le chemin
Elodie Elodie SavinelCoach holistique, « heart’iste », terre happy’ste
www.elodiesavinel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *