MON APPROCHE HOLISTIQUE

Pour commencer…une approche Holistique…KEZAKO ??

« La thérapie holistique est une expression de la médecine non conventionnelle, s’appuyant sur un sens dérivé du holisme, et désignant des méthodes qui seraient fondées sur la notion d’un soin apporté en tenant compte de la « globalité de l’être humain » : physiqueémotionnelmental et spirituel, ou corps-esprit et prétendent se distinguer de la médecine conventionnelle en considérant le patient « comme une personne et non comme un malade » .Voici la définition que propose le site wikipédia.

Dans mon approche, je n’utilise pas le terme de thérapie mais plutôt d‘accompagnement ou de coaching. Pour moi, chaque dysfonctionnement de tout ordre (physique ou psychologique) dans la vie d’une personne trouve son origine sur le plan énergétique tout d’abord.

« Nos cellules portent de l’information, des mémoires inconscientes  : collectives, transgénérationnelles (liées à notre famille) ou encore karmiques (liées aux vies antérieures) entre autres. »

Et cela explique souvent pourquoi nous ne comprenons pas toujours très bien tout ce qui nous arrive dans nos corps et dans nos vies ou alors que nous n’avons pas l’impression de « maîtriser » tout ça. Lorsque je suis en séance, je peux avoir accès à ces informations non visibles et les dissoudre. J’accompagne donc la personne à retrouver la conscience de l’origine du dysfonctionnement si besoin et lui donne des clés pour s’en libérer, avancer et créer sa vie à partir de ce qu’elle souhaite vraiment. Mon objectif final n ‘est pas de le faire pour elle mais de lui donner des clés pour qu’elle puisse ensuite cheminer seule avec des outils pragmatiques.

Je ne « guéris » pas. Nous ouvrons ensemble un espace où une libération est possible.

« La finalité est d’aider la personne à retrouver le pouvoir créateur de sa vie. A mon sens, cela passe par retrouver la conscience de nos corps, la connexion avec la nature, notre véritable nature incarnée dans notre précieux corps physique et c’est un chemin. »

J’accompagne donc la personne a un moment de sa vie, pour une séance ou un accompagnement plus complet si besoin.

A cette étape tu pourrais te demander mais comment en suis-je arrivée là ? Et bien c’est parce que j’ai eu à faire ce chemin moi-même depuis plus de dix ans et que je suis toujours en route ! 😉

Lors de mon parcours, je me suis ouverte à recevoir plusieurs enseignements de tout ce qui m’entourait et à développer mes capacités extrasensorielles : Le bouddhisme pendant 5 ans, puis le chamanisme en passant par des outils énergétiques et quantiques plus modernes pour terminer par la voie initiatique de l’alchimie. Cela m’a permis de retrouver ma connexion avec la nature que j’entretiens au quotidien (d’où le lien avec les fées qui en sont une manifestation), les animaux, la vie. J’ai ré-appris à communiquer avec toutes les consciences visibles ou non d’ailleurs, et lors des séances, je transmets fréquemment des messages. Je me suis également spécialisée en énergétique sur les thème de l’ hyperactivité, l’autisme, les hauts potentiels .

Lorsque je donne une séance aujourd’hui, j’accompagne la personne a retrouver son plein potentiel, ses capacités innées afin de permettre un alignement vibratoire avec ce qu’elle a envie de créer pour sa vie… Pour moi, c’est ça la véritable magie. Notre divin/déesse intérieur(e) sommeille en nous. Je te donne des clés pour te remettre à l’écoute de ce qui va guérir ton âme, ton cœur et ton corps au travers de séances énergétiques, de méditations que je crée également mais aussi au travers du mouvement, de la danse, du chant, du rire, d’une alimentation non pas dictée par des « c’est bon, c’est pas bon pour la santé, il faut, tu dois » mais nourrissante pour ton corps unique.

Je t’ inviterai également à être cet amour profond pour toi-même, cette tendresse et cette bienveillance. Nous sommes un tout et pour que l’ensemble fonctionne, choyons toutes les parties de nous et agissons sur tous les plans.

« S’octroyer cette grande bienveillance pour nous-même est le chemin vers la guérison« .

Pour finir, je dirai que mon approche est définitivement moderne et connectée car je suis également très active en ligne (lives facebook, vidéos, articles de blog) et sur le terrain (ateliers, journées, participation à des festivals) pour partager mon message de conscience. Je crois beaucoup en la puissance de notre « authenticité » et j’aime à partager mes expériences personnelles car je suis sûre que cela peut résonner aussi pour d’autres.

Alors, si tout cela résonne en toi, n’hésite pas à me contacter via messenger ou via le formulaire de contact suivant pour plus d’infos ou réserver ta séance privée :