MON APPROCHE HOLISTIQUE ET…. FUN !

Mais qu’est ce que ça veut dire ? et à quoi dois tu t’attendre ?

FUN parce que j’accompagne des personnes depuis plus de dix ans vers plus de conscience et aujourd’hui, je me vois plutôt comme une « terre happy’ste » (plutôt que thérapeute ou énergéticienne en fait). Oui, je me laisse souvent inspirée à changer de nom selon mes créations et de mon évolution ;). Mon approche inclut également beaucoup la danse et le chant alors j’aime bien dire aussi guéri-danseuse (ou Healing dancer)!

Pour t’expliquer rapidement mon parcours, j’ai toujours accompagné des gens dans leur vie ! J’ai débuté il y a plus de dix ans dans le domaine socio-professionnel avec des outils classiques de la relation d’aide et d’accompagnement. J’ai travaillé pour des organismes de formation, des prestataires de POLE EMPLOI, POLE EMPLOI et pour terminer au FONGECIF où j’accompagnais des salariés en reconversion. Pour autant, je ne me sentais pas du tout à ma place dans ces différentes structures et mon corps était toujours malade.

A 30 ans, j’ai dû m’arrêter car je ne pouvais presque plus taper à l’ordinateur. Quelques années auparavant, j’avais commencé à déclarer un syndrôme des scalènes (près des épaules) et j’ai demandé la Reconnaissance travailleur handicapé que j’ai obtenu…Mais à ce moment là, je me suis dit : « ce n’est pas ce que j’ai choisi de vivre! » et j’ai décidé de TOUT arrêter de revenir à la nature. C’est ce chemin qui m’a permis de retrouver la connexion avec mon être véritable. Je me suis également formée à de nombreuses techniques énergétiques pendant deux ans.

J’ai commencé également à donner des séances individuelles pendant quelques temps en cabinet mais je me suis vite rendue compte que ce n’était pas fait pour moi et que je devais trouver ma propre voie et j’ai donc lâché les outils pour commencer à « être » ce que je suis vraiment venue incarner sur cette planète : la joie, la vie, le rire, la danse, le chant, une autre possibilité !

Et puis, entre nous, la spiritualité parfois ça peut paraître un peu trop sérieux ….Je ne m’y retrouvais pas (alors qu’en fait, c’est juste un moyen d’être plus heureux !)

J’ai donc plutôt la posture d’une coach mais, à vrai dire, je suis aussi surtout « anima »trice » , (Anima : âme, souffle en latin) et je suis là pour animer, donner une âme (la vie) que ce soit en individuel ou en collectif, et pour accompagner chaque être à retrouver cette connexion à son soi supérieur, à faire la paix profonde en soi et ça passe par notre véhicule physique : le corps !

je travaille aussi régulièrement dans le monde de la fête, des vacances, de la danse et du spectacle….et je créé même des jeux en ligne !

Tu l’auras compris, avec moi, « travailler sur soi » peut rester léger et doux et même quand on va en profondeur. Je ne vois pas les personnes que j’accompagne comme des « patients » non plus, la personne est « actrice » de sa vie et a surtout un potentiel « extrasensoriel » énorme mais qui s’ignore le plus souvent ! Mon kif c’est quand je te vois t’ouvrir à cela et te dire « whaou ! je le savais ! »

Me voici dans les loges de l’Opéra de Clermont-Fd pour le show « Cristal Palace » de la compagnie Transe Express, Octobre 2019…Danser devant 6000 personnes sur la plus grande place de Clermont-Ferrand…jamais je n’aurai cru cela possible ! et pourtant !

Mon approche se veut aujourd’hui globale, tant sur le plan énergétique que physique. J’utilise souvent le terme holistique.

Mais qu’est ce que c’est au juste ?

Pour moi, ça veut dire « global », on est sur tous les plans…physique, émotionnel, énergétique. Chaque dysfonctionnement dans la vie d’une personne trouve son origine sur le plan énergétique tout d’abord.

« Nos cellules portent de l’information, des mémoires inconscientes  : collectives, transgénérationnelles (liées à notre famille) ou encore karmiques (liées aux vies antérieures) entre autres. »

Et cela explique souvent pourquoi nous ne comprenons pas toujours très bien tout ce qui nous arrive dans nos corps et dans nos vies ou alors que nous n’avons pas l’impression de « maîtriser » tout ça.

Lorsque je t’accompagne, mes capacités médiumniques me permettent d’avoir accès à ces informations non visibles qui permettent de retrouver plus de conscience sur l’origine du dysfonctionnement. Je te donne des clés pour accueillir et laisser aller cela. Faire la paix en toi.

« La finalité est de t’aider à retrouver le pouvoir créateur de ta vie. A mon sens, cela passe par retrouver la conscience de nos corps, la connexion avec la nature, notre véritable nature incarnée dans notre précieux corps physique et c’est un chemin. »

A cette étape tu pourrais te demander mais comment en suis-je arrivée là ? Et bien c’est parce que j’ai eu à faire ce chemin moi-même depuis plus de dix ans et que je suis toujours en route ! 😉

Lors de mon parcours, je me suis ouverte à recevoir plusieurs enseignements de tout ce qui m’entourait et à développer mes capacités extrasensorielles : Le bouddhisme pendant 5 ans, puis le chamanisme en passant par des outils énergétiques et quantiques plus modernes pour terminer par la voie initiatique de l’alchimie. Cela m’a permis de retrouver ma connexion avec la nature que j’entretiens au quotidien, les animaux, la vie. J’ai ré-appris à communiquer avec « le grand tout », et lors des séances, je transmets fréquemment des messages. Je me suis également spécialisée en énergétique sur les thème de l’ hyperactivité, l’autisme, les hauts potentiels .

J’accompagne la personne a retrouver son plein potentiel, ses capacités innées, sa magie, afin de permettre un alignement vibratoire avec ce qu’elle a envie de créer pour sa vie.

Notre divin/déesse intérieur(e) sommeille en nous. Je te donne des clés pour te remettre à l’écoute de ce qui va guérir ton âme, ton cœur et ton corps, créer une vie « nourrissante » !

Je t’ inviterai également à être cet amour profond pour toi-même. Nous sommes un tout et pour que l’ensemble fonctionne, choyons toutes les parties de nous et agissons sur tous les plans.

« S’octroyer cette grande bienveillance pour nous-même est le chemin vers qui nous sommes vraiment ».

Pour finir, je dirai que mon approche est définitivement moderne ! j’aime communiquer au travers de vidéos, de mes publications insta ou facebook. Je crois profondément que la technologie peut être au service de la conscience. Je crois également beaucoup en la puissance de notre « authenticité » et j’aime à partager mes expériences personnelles car je suis sûre que cela peut résonner aussi pour d’autres. Mon objectif : montrer qu’une vie différente est possible !

Alors, si tout cela résonne en toi, n’hésite pas à me contacter via messenger ou via le formulaire de contact pour bénéficier d’un entretien diagnostic de 20 minutes offert !