MON CV MAGIQUE ET UNIQUE A TON SERVICE !

Difficile pour moi de me mettre en valeur il y a peu (si, si je t’assure !) et puis aujourd’hui, j’en ai marre de faire comme si je n’étais pas TOUT ça !!! Reconnaître ses capacités fait partie du jeu pour retrouver notre puissance et c’est ce que je te souhaite également !!!

Alors ce matin, j’ai fait le bilan de toutes mes capacités et voici ce que cela donne !  Et si ça pouvait être plus facile d’incarner la pépite que nous sommes ? Et toi, ça te dit de créer ton CV unique et surpuissant ?

Je te préviens avant de commencer, ce n’est pas vraiment un CV en fait je dirai plutôt que c’est une palette de compétences, de savoir être, d’expériences et d’anecdotes de qui je suis !)  Allez ! c’est parti pour l’aventure !

  • j’ai travaillé dix ans dans le domaine de la relation d’aide et de l’accompagnement socioprofessionnel en tant que conseillère et formatrice au sein de différentes institutions (FONGECIF, POLE EMPLOI, MISSION LOCALE, AFPA) dans les étapes de définition et validation d’un projet professionnel et de la mise en place de la stratégie de recherche d’emploi…J’ai accompagné des centaines de personnes ! Bref je suis une pro de l’orientation et du cv !! 😉 Et je peux vous dire que pour se démarquer aujourd’hui, c’est d’arrêter de faire comme tout le monde et suivre les règles ! et si on osait être hors norme ? D’ailleurs, aujourd’hui, je me forme auprès des coachs les plus réputés, David Laroche par exemple dont j’ai suivi le séminaire « Entrepreneur d’exception » il y a peu !
  • Je suis coach holistique et énergéticienne (comme tu le sais peut-être) à mon compte depuis plus de trois ans. Pas facile en tant que femme de créer sa boîte, il faut s’armer de courage et ne jamais abandonnée ! Coach holistique, quezako ? c’est à dire que je possède des capacités extrasensorielles développées. Qu’est ce qui m’a mise sur la voie ? des angoisses, des tocs et de l’hyperactivité entre autres…au final, pour me rendre compte que derrière chaque problème se cache une capacité ! Bref, je suis donc canal comme dirait l’autre ! Je perçois les entités (pour ceux ou celles qui bloqueraient la dessus, accrochez vous il y en a deux fois plus que les humains sur terre en moyenne !mais la bonne nouvelle c’est qu’ils ne ressemblent pas du tout aux monstres de SOS Fantômes, souvent ils sont même plutôt coul et veulent nous aider, chouette  !!) j’ai parfois des informations sur les vies passées, j’ai notamment la capacité à percevoir les blocages dans les corps énergétiques (notamment ceux qui nous empêchent d’être libres) et que ce soit en ligne ou en présence d’ailleurs. L’énergie n’a pas de limite. J’ai une facilité à accompagner les personnes à reconnaître leur intuition,  à se connecter à leur corps, à leur être pour obtenir des réponses alignées. Ce que j’adore c’est quand les personnes se rendent compte elles même de leur capacités grâce à ma facilitation. Tout ce que vous voyez en moi, vous l’avez en vous ! très connectée à l’esprit de la terre, de la nature, des fées, des animaux, je facilite aussi la reconnexion, corps, esprit).
  • Je travaille encore parfois comme animatrice en club de vacances (notamment auprès des tout petits) ou sur des manifestations diverses. Mettre l’ambiance, la joie dans les coeurs c’est ma passion ! Terrorisée à l’idée de parler au micro il y a encore quelques anneés, aujourd’hui je ne veux plus le lâcher ! J’ai même des projets de spectacle sur le feu ! Un sketch pour le festival « droles de femmes’ est en cours pour Octobre : plus d’infos : www.drolesdefemmes.fr
  • J’ai facilité la méthode Access bars pendant deux ans à raison d’une classe par mois !!  ça en fait des praticiens de formés !!! Et j’ai été l’hôtesse de merveilleuses facilitatrices pour plusieurs de leurs classes à Clermont-ferrand : Annabelle Perceval, Edith Paul, Karine Maurer. C’est le genre d’expérience qui te fait faire un saut quantique !  
  • Je suis spécialisée sur le thème des Xmen dans la méthode Access consciousness. ou autres zèbres, indigos, hauts potentiels (cf. onglet : Mon histoire : capacité ou handicap). Oui, les super héros de la conscience dans ce monde !!! Même si ils sont un peu comme moi, c’est à dire?….très chaotiques et qu’ils vous perturbent le mental quelque chose de chouette !!! Pas à prendre avec des pincettes ces petits (grands) bonhommes, mais avec des questions et l’énergie…OUI !!
  • J’ai également suivi la classe right voice for you d’Access : la bonne voie/voix pour toi en 2018 (incarner la voix que tu es dans le monde)…du coup…et bin, c’est ce que je fais !!!!
  • Je possède un profil « international »avec une maîtrise de langues étrangères appliquées (anglais, allemande)  en parcours initial. Les langues, anglais, allemand et espagnol, j’adore, ça m’énergise. Je fais partie du réseau de tribus international du fameux coachs américains le « OM DADDY », Daniel Eisenman, ce qui me permet d’ être à la pointe des nouveautés en matière de coaching moderne. Plus d’infos : http://www.internationaltribedesign.com/
  • Autodidacte, j’ai crée moi même mon site internet à partir de quelques conseils, je suis très geek et je me forme régulièrement aux nouvelles stratégies de communication sur internet pour être au top des dernières nouveautés ! J’ai même suivi un séminaire avec David Laroche cette année et une formation « blogueur pro » ! Comme quoi il est possible d’aller le spirituel et le virtuel !
  • Je possède une chaîne youtube ou j’ai enregistré plus de 130 vidéos en  2 ans, je suis  également blogeuse et j’écris des articles régulièrement (comme celui-ci…)
  • J’ai de l’expérience de la scène et du monde du spectacle : j’ai fais partie depuis trois ans d’une troupe de danse africaine et je participe à des spectacles régulièrement sur clermont-Fd (si tu veux venir nous voir !)…nous sommes même passés à l’opéra de Clermont-Fd ! Aujourd’hui, je fais de la danse bollywood et du chant indien.
  • J’ai été modèle photo pour mon ami photographe Julien Aurand http://www.instant-emotion.fr , j’ai même posé nue et c’était une expérience unique (cf. article  #IAMBEAUTY sur mon blog).
  • J’ai un parcours bouddhiste : Je suis partie un mois en inde et au Népal en pèlerinage il y a six ans et j’ai pris refuge (le baptême si vous voulez) il y a six ans à Bodhgaya sous l’arbre de la Bodhi, là ou Bouddha a atteint l’illumination…(j’aime  dire que c’est pour cela que je suis illuminée !)
  • j’ai fait quatre ans de qi gong et pratiqué l’EFT (énergétical freedom technics) pendant trois ans
  • J’ai parcouru 3000 km il y a deux ans dans le cadre d’un projet « paye ta magie avec Elodie » ou j’étais hébergée un peu partout en  France par des praticiens et facilitatrices de la méthode Access Consciousness et où je leur proposais ma facilitation pour présenter leur activité. Faciliter les personnes à être à l’aise en vidéo ! j’adore ! Elles sont sur ma chaîne youtube ! et voici une capsule : https://www.youtube.com/watch?v=haW8Y4vFRkQ&t=75s
  • Grâce à toutes ces expériences, j’ai un réseau très importants de praticiens et facilitateurs Access mais également utilisant d’autres méthodes. Je suis ce que Simone Milasas appelle dans son livre « la joie du business », « un connecteur »
  • Il m’est arrivé une fois de recharger un portable avec ma main dans une situation extrême juste en activant l’energie…^^ (c’est un secret..Ne le dîtes à personne ! 😉
  • Il y a deux ans, j’ai vécu la rencontre avec mon animal totem...mais pas dans les cartes…non bien pour de vrai…il est venu me rendre visite pour me passer un message. Les chamanes  le savent, cela fait partie de leur parcours initiatique. Et depuis ça change, les animaux me suivent et me rendent visite au fur et à mesure de mon évolution. Ces derniers temps, je suis aussi en connexion avec l’énergie de l’alchimiste.
  • J’ai obtenu la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé il y a trois ans à cause d’un syndrome des scalènes…Je ne pouvais presque plus taper à l’ordi…Comme quoi…tout est possible quand on s’engage dans le changement et vers plus de conscience. La maladie est un message. Si on le reçoit, on peut tout transformer.

Et bien voilà, je crois que c’est fait !

Bon je me doute que si tu es encore là, c’est que tu es vraiment intéressé(e) par ce que je fais et mon parcours !

Alors si mon énergie te parle, je t’offre un premier entretien téléphonique offert de 20 minutes pour te donner un aperçu de ce qui est possible tu peux me joindre au 06 59 05 55 72 

(Attention, je n’accepte que les personnes sérieuses  (euh..non…en fait non je rigole!), mais surmotivées et investies !)