Comment vas-tu faire voyager ton âme et ton corps aujourd’hui ?


C’est la question qui tourne dans ma tête en ce moment. Il y a quelques mois j’ai choisi de partir à la Réunion et de créer une nouvelle vie.

J’ai compris que mon corps et mon âme aimaient ça, le voyage, le changement, la découverte, les saveurs différentes. Mon corps se régénère de toutes ces nouvelles énergies. Il se recrée et il déteste la stagnation, comme tous les corps d’ailleurs. Il aime danser la vie….comme tous les corps aussi…mais souvent nous l’oublions.

C’est vrai que je n’aime pas la routine, j’ai du mal à « me poser » et ça a longtemps été perçu comme un problème alors qu’en fait, cela fait partie de ce que je suis, de ma différence que je suis venue incarner dans le monde et je sais que je suis soutenue dans ce processus.

Le mouvement est essentiel pour moi et dans mon approche que j’expérimente moi-même chaque jour. Au travers du mouvement, notre corps relâche les énergies anciennes, bloquées et stagnantes qui nous empêchent d’avancer et de continuer notre voyage dans la légèreté.

Je t’invite à insuffler cette énergie de voyage et de découverte dans ta vie au quotidien, quoique tu sois, quoique tu fasses, tu peux toujours inviter ces énergies. Prendre conscience que nous vivons à chaque instant notre aventure personnelle, que nous sommes en chemin et qu’il n’y a pas d’arrivée. Ce qui compte c’est le chemin lui-même et comment nous le nourrissons, comment nous le regardons. Sommes nous dans la bienveillance ou le jugement ? Comment peut-on entretenir notre chemin personnel dans la douceur, la joie, la curiosité, le rire ?
Et si tu souhaites que quelqu’un t’accompagne quelques temps sur ta route, je suis là même à distance avec un accompagnement personnalisé en visioconference. Je t’offre ton entretien diagnostic avec moi si l’énergie t’appelle. Est-ce le moment de choisir l’énergie de la légèreté pour t’accompagner ?
Elodie Savinel, coach holistique, « anima’trice », « heart’iste »

sirène peinte à Saint gilles les Bains, plage de l’hermitage (Reunion)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *