Comment créer une relation amoureuse magique ?

(Recette de fée trouvée ce jour dans mon grimoire)

« Que vous soyez en couple ou que vous souhaitiez maintenant créer une relation, je vous partage mes prises de conscience personnelles sous forme de potion magique pour sortir des carcans, des croyances collectives, des jugements et des projections sur le couple ! Prenez ce qui résonne en vous et jetez à la poubelle ce qui ne vous parle pas. »

Créer une relation amoureuse magique…Tout le monde en rêve bien sûr !

Par « magie », j’entends, une relation différente, beaucoup plus libre, joyeuse et vivante. (Cependant, si vous aimez la monotonie et les journées qui se ressemblent alors cet article n’est pas pour vous !)

Première étape :

Commencez par vous équiper d’un gros chaudron d’amour inconditionnel et de bienveillance et jetez y un nuage de lâcher prise : la magie n’arrive jamais si on est dans le contrôle ! Puis, jetez les ingrédients suivants :

  • 1 flacon d’élixir d’authenticité : S’écouter et être totalement vrai et authentique envers nous-même et notre chéri(e) et ce, dès le début de la relation est une clé importante !  

Ça paraît tout bête mais nous sommes nombreux(ses) à être très empathiques, à savoir parfois mieux que l’autre ce dont il ou elle a envie et besoin, et parfois, dans  « l’élan amoureux », nous disons « oui » à notre chéri alors que nous nous disons « non » à nous même !

 Le ou la faire passer en premier, c’est bien mignon au début mais sur le long terme, mieux vaut se positionner clairement dans son couple et ne pas lui faire croire que nous sommes quelqu’un d’autre pour lui plaire !

Aussi, pour ceux ou celles qui se reconnaîtrait dans la description et qui sont depuis longtemps déjà avec leur cher(e) et tendre, il n’est jamais trop tard pour changer ! Une petite période d’adaptation s’imposera mais vous vous ne vous en sentirez que plus libre par la suite ! Allez-y en douceur, ça passe toujours mieux ! 😊

Au pire, si ça lui donnait envie de vous quitter, cela permettrait d’autant plus d’ouvrir la porte à quelqu’un qui vous corresponds beaucoup plus…et même si c’est dur, ce serait forcément un mal pour un bien ! Et pour ceux ou celles qui se disent : « oui, mais c’est difficile à trouver… ». Désolée, mais je dois vous dire que vous êtes typiquement dans le genre de croyance limitante qui ne vous permets pas de vous ouvrir à d’autres énergies 😉

(A noter également que cet élixir d’authenticité ferait fuir à coup sûr les partenaires potentiellement manipulateurs ou pas si bien intentionnés. Lorsqu’on enlève notre propre masque, alors les masques autour de nous n’ont plus lieu d’être non plus !)

Voici maintenant notre second ingrédient :

  • Quelques bonnes louches de… JEUX ! La vie peut être un drame ou une comédie ! Il ne tient qu’à vous d’être dans la légèreté de l’instant ou en perpétuel va et vient entre le passé et le futur potentiellement terrible ! La vie peut aussi être une célébration de chaque jour si on le choisit. Il suffit de demander à ce qu’elle nous le montre !! parole de magicienne !

Notre comportement au quotidien ou plutôt ce que nous vibrons chaque jour, crée notre futur. C’est prouvé !

Alors, que changeriez-vous maintenant pour créer un futur plus joyeux avec votre moitié/e ? Et si chaque jour avec lui/elle était une fête, comment vous comporteriez vous ? N’ajouteriez vous pas un peu de piquant et de folie à votre histoire ?

Avant de passer à l’ingrédient suivant, revenons rapidement sur ce fameux concept de « moitié » si vous le voulez bien… Tout le monde emploie ce terme comme si c’était totalement banal mais à la réflexion, avez-vous vraiment envie d’être en couple avec une moitié de quelqu’un, vous ?

En toute honnêteté, on ne serait pas un chouilla dans une énergie de manque là ? L’idée de la fusion n’est clairement pas rassurante pour tout le monde.  Ainsi, je vous conseillerai le 3ème ingrédient suivant :

  • Un soupçon de complémentarité ! ou plutôt « Complément-Terre » dans le langage des oiseaux des alchimistes chers à mon cœur ! Parfois nous cherchons une personne qui nous ressemble mais est-ce vraiment « fonctionnel » ? Et si la relation magique résidait dans le fait de s’ouvrir à recevoir un être diffèrent, qui nous ferait découvrir de nouveaux aspects de nous, voire de nouvelles possibilités ?

Ceci étant dit, vous procéderez ensuite aux deux étapes suivantes comme suit :

  • Débarrassez vous de toutes vos projections mentales et de vos attentes sur lui/elle et sur la suite de votre relation (que si ça ne se passe pas exactement comme vous l’avez décidé, ça va être la catastrophe !) Bref, vous m’avez suivi, Regardez simplement tout cela passer devant vous et demander à ce qu’il/elle vous surprenne par exemple ! Là, vous vous replacez directement dans une dynamique d’ouverture aux possibles !

Et nous voici déjà à la dernière étape de la recette ! Selon moi, celle-ci est vraiment cruciale…et c’est une étape à réaliser avec une extrême douceur :

  • Laisser vous « shaker sereinement dans le processus de transmutation super rapide et intense pour plus de conscience » ! Ne résistez pas !

 Nous sommes énergie et tout est interconnecté, la physique quantique et les neurosciences le prouvent et quand nous rencontrons quelqu’un, ce n’est jamais le fruit du hasard.  C’est comme rencontrer une part de nous-même qui était cachée jusque-là ! Rencontrer l’autre, c’est se recevoir soi…Du coup, ce n’est pas toujours facile de regarder et d’accueillir toutes ces parties ! Et puis souvent, cela nous agace et on préfère faire l’autruche.

De ce point de vue, on comprends mieux pourquoi certains préfèrent rester célibataire ! L’autre est là pour nous faire avancer sur notre propre chemin…ce n’est donc parfois pas toujours confortable pour notre mental qui souhaite tout contrôler ! (Pour le coup, c’est raté !)

Entrer en relation, c’est donc accélérer le processus vers plus de conscience, recevoir l’autre comme il est, sortir des jugements pour permettre à la relation de prendre tout son essor. Aujourd’hui, il est possible de regarder l’espace du couple comme tel plutôt que choisir les plaintes ou les reproches.

Observer tout ce que notre relation nous fait remonter en terme d’anciens schémas, de peurs, de croyances limitantes sur soi ou sur l’autre nous permets de nous en libérer…il n’y a rien à faire…Simplement…Accueillir ce qui est. Alors laisser vous « shaker » en douceur par tout ce que votre cheri(e) vous fait ressentir…Je répète : la clé est de ne pas y résister, de ne pas s’identifier à tout ce qui se passe dans votre tête… Non, vous n’êtes plus cette personne qui a peur d’être quittée ou trahie, vous pouvez choisir à cet instant d’être l’héroïne de votre vie qui crée une relation magique et rien ne peut vous arrêter ! C’est cet espace là que la relation amoureuse permet de retrouver à mon sens, cet espace puissant ou nous sommes créateur de notre réalité et plus victimes de nos peurs. 

Alors, qu’allez vous choisir maintenant ?

et quelle relation pouvez vous créer qui ne ressemble qu’à vous ?

Et voilà que la potion est maintenant terminée…Ah non ! J’oubliais !!!

Pourquoi pas parfaire la présentation de votre potion en déposant un petit bisou magique sur le front de votre roméo (juliette)…il/elle l’a bien mérité, non ?  La tendresse, la douceur, les câlins à haute dose ! ce sera le dernier ingrédient. Rappelez vous…Vous vous donnez tout cela à vous même au final !

Et si toutefois, votre partenaire n’était pas encore arrivé(e) dans votre univers..Mon petit doigt me dit que cela ne saurait tarder…(Parole de magicienne) 😉

Elodie SAVINEL Coach holistique/Terre Happy’ste alchimique

Si l’énergie de ce texte te parle et que tu souhaites aller plus loin et bénéficier d’un accompagnement magique avec moi sur ce thème, jette un œil à mon programme de coaching personnalisé via ce lien, j’ai hâte de te retrouver : https://www.elodiesavinel.com/alchimie-des-relations/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *