Choisir de travailler en conscience !

Je l’ai fait !

J’ai retravaillé en tant que salariée !! Et j’ai adoré !

J’ai fait des choix ces derniers mois qui me poussent à revoir tout mon positionnement et mon offre de services en tant qu’accompagnatrice de changement. Mes revenus ayant baissé ces derniers mois (et je n’ai pas honte de le dire ! La vie est faîte de ces hauts et de ces bas et je vois aussi l’argent comme une vague qui va et qui vient), j’ai commencé à étudier d’autres possibilités qui me permettraient d’avoir d’autres sources de revenus pendant ce temps de transformation nécessaire.

J’ai réalisé que j’avais décidé quelque part de ne plus retravailler, que ce n’était plus pour moi tellement mon corps avait rejeté tout cela en créant un handicap mais j’ai réalisé à quel point je m’étais enfermée dans un espace de non choix ! Je me coupais de possibilités de travail amusantes et génératrices pour moi et pour ma vie.

Jusque là, j’avais occupé des postes à responsabilité dans l’accompagnement et la relation d’aide en institutions, dans des contextes pas toujours faciles et j’ai entrepris de me libérer de toutes mes pensées, croyances et mémoires en lien avec le travail, ce  « dur labeur ». Je réalise chaque jour encore plus à quel point je peux créer quelque chose de différent juste en étant moi dans tous les contextes.

Je suis donc allée dans une agence d’interim et j’ai eu un excellent contact avec la personne qui m’a reçu. Je lui ai expliqué mon parcours et elle m’a fait quelques propositions d’emploi. Lorsque je sentais que ça se contractait au niveau de mon thorax, je refusais simplement la proposition.

« Et hôtesse d’accueil dans un magasin de produits pour animaux ? » A ce moment là, j’ai senti une grande expansion et j’ai dit oui tout naturellement. Les animaux m’ont toujours accompagné sur mon chemin et je tire l’oracle des animaux totem en ligne sur Facebook depuis quelques temps avec une amie. Petite, je voulais faire vétérinaire et ce sont en premier, les chiens qui m’ont permis de reconnaître mes capacités de guérison il y a trois ans ! J’avais soigné le chien de mon père qui paraissait avoir 5 ans de moins trois mois après !

Cette mission d’interim m’a permis de prendre conscience que je pouvais tout à fait contribuer aux animaux et à leurs maîtres. J’ai beaucoup discuté avec les vendeuses qui m’ont demandé de leur apporter mes cartes. Cela m’a donné tout un tas d’idées, notamment l’envie de créer un centre de bien être pour les animaux dans le futur. A ce jour, je laisse le projet maturer et je vous tiendrai informés à ce sujet. Je reste toutefois disponible si votre animal est malade ou s’il présente des troubles du comportement. La communication animale m’appelle depuis quelques mois. J’entends de plus en plus ce que nos chers compagnons ont à nous dire.

Les animaux sontaussi  des accompagnateurs merveilleux. Ils font partie de nos familles karmiques et ils contribuent à l’ouverture de nos consciences si tant est que nous soyons disposés à écouter leurs messages.

Le fait de retravailler me fait également prendre conscience que je peux créer de la magie partout là où je suis, partout là où j’ai vraiment choisi d’être en conscience de la réponse énergétique de mon corps, qui lui savait que cette expérience allait être expansive et créatrice de possibilités ! Lorsqu’on a le cœur ouvert, alors on peut tout recevoir et tout est plus doux.

Je vais donc continuer à choisir quelques emplois en suivant l’énergie de la légèreté et continuer à créer mes projets en parallèle, alignés avec qui je suis vraiment et qui résonne avec mon être profond.

Vous aussi, si vous êtes dans cette démarche de reprendre une activité, un conseil, faîtes le avec la conscience de votre corps. Ecoutez la réponse intérieure qui contracte ou qui expanse et vous serez vite fixé(e) ! J’aime également me dire « si il y a un doute, il n’y a pas de doute! », traduction :  si vous doutez ne serais ce qu’un « chouilla », n’y allez pas, c’est qu’il y a mieux ! L’univers est abondant mais nous pensons souvent à tort qu’il ne l’est pas ! Continuez à demander quelque chose en accord avec votre être,  jusqu’à trouver la voix qui vous fera vibrer ! Soyez patient(e), tout arrive à qui sait attendre 😉

Merci de m’avoir  lu, je reste également disponible pour des séances selon mes disponibilités et les vôtres. Passez d’excellentes fêtes et au plaisir de vous voir ou de vous revoir 😊

Belle journée !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *