Ce que je choisis d’incarner en 2020 !

Suite à une publication Facebook, j’ai envie de te partager ce texte sur mes choix 2020 pour que cette année soit encore plus expansive et voici pourquoi :

je choisis d‘incarner une autre façon de vivre, montrer qu’il est possible d’évoluer, de se transformer. Il y a un peu plus de dix ans j’étais dépressive même si je donnais l’impression à tout le monde d’aller bien, et puis j’ai eu des problèmes de santé, le corps qui se rebelle qui te dit : « non ce n’est pas ça ta vie » et je pleure quand je t’écris ça, tellement j’ai de la gratitude !

Et c’est possible de choisir et de vivre une vie pleine d’aventures, de liberté, de découverte, de magie et de joie mais je ne te cache pas qu’il y a eu de l’inconfort, du chaos et il y en a encore mais comment te dire que ce n’est plus comparable !!!

Aujourd’hui, je choisis aussi des projets toujours plus grands ! beaucoup plus grands ! j’ai envie de développer mon activité autour de l »animation et de l’événementiel à la Réunion !

Si tu me connais, tu connais mon potentiel 🙂

Faire rire, danser, s’amuser, donner une âme, de la vie et connecter les gens entre eux c’est ma passion et je veux voir plus grand ! et tout cela en parallèle de mon activité de coach holistique !

D’ailleurs, je vais allier les deux pour proposer des « anima »tions plus conscientes avec comme par exemple, l’atelier Funtuitive move qui est un espace de jeu et de conscience (prochain atelier le 22 janvier !! tu peux t’inscrire !).

Ces ateliers vont évoluer puisqu’ils s’appelleront plutôt « espaces Funtuitive » car les premiers m’ont montré qu’il ne s’agit tellement pas que de mouvement, mais que ça va bien au delà : la danse, le chant, de la libération, de l’alchimie, de la magie, bref…ma facilitation venue de l’espace ahahah ! D’ailleurs, je cherche aussi des créatifs pour en faire un vrai jeu de « cartes » !!

J’ai également envie de proposer l’organisation et l’animation de jeux et d’événements « bien être » ou juste pour le fun et également en lien avec le thème de la conscience évidemment mais aussi des soirées et spectacles !!

Alors je suis passée en mode Business woman et la question des financements se posent maintenant pour voir « plus grand » ! Ainsi, je recherche quelqu’un ou un organisme qui pourrait me faire un prêt..en gros, un bienfaiteur !

Je pense que c’est plus conscient de contourner le système bancaire.

Bref, si tu as plein de sous et que tu ne sais pas quoi en faire, prêtes les moi pour créer de la magie 😉

Si tu souhaites plus d’info et le soutenir, contactes moi en mp ! et si tu connais quelqu’un qui serait susceptible de le faire, partage un max s’il te plait !

Un grand merci d’avance !!

Créer de la magie et de la vie c’est ce qui va changer la planète !

www.elodiesavinel.com

#voirgrand #oser #demander #contribution #joiedecreer #conscience #vie #lafete #creerlajoie #bienfaiteur #empruntconscient #bienfaiteur #grandsprojets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *